Jamf étend sa collaboration avec Microsoft et rejoint la Microsoft Intelligent Security Association (MISA)

MINNEAPOLIS – 18 avril 2023Jamf (NASDAQ : JAMF) a annoncé son entrée au sein de la Microsoft Intelligent Security Association (MISA). La MISA est un écosystème d'éditeurs de logiciels et de fournisseurs de services de sécurité gérés qui ont intégré leurs solutions à la technologie de sécurité de Microsoft. Leur objectif : aider leurs clients à mieux se défendre contre des cybermenaces de plus en plus sophistiquées.

Jamf a annoncé en début d'année une intégration entre Jamf Protect, sa solution de sécurité des terminaux, et Microsoft Sentinel, une solution cloud de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM). Grâce à cette intégration, les organisations ont la possibilité de surveiller et protéger leur parc de Mac et d'appareils mobiles à l'aide de la plateforme Microsoft Sentinel. Elles bénéficient ainsi d'une vue unifiée sur les événements de sécurité touchant les terminaux Mac et mobiles et peuvent répondre plus efficacement aux menaces.

« Nous sommes ravis de rejoindre la Microsoft Intelligent Security Association et d'apporter à nos clients des technologies de sécurité conçues pour mieux les protéger des cybermenaces de plus en plus sophistiquées, » a déclaré Nick Amundsen, vice-président senior, Stratégie de Jamf. « L'intégration du SIEM Jamf Protect à Microsoft Sentinel est une solution puissante pour les organisations qui cherchent à obtenir une meilleure visibilité sur les événements de sécurité et à rationaliser la réponse aux incidents. »

« Nous sommes convaincus que la communauté est une force qui décuple notre capacité à innover, élaborer des stratégies et partager des connaissances, et grâce à laquelle nous donnons à nos clients les moyens de se défendre. C'est pourquoi la MISA est un élément essentiel de notre mission. Avec nos partenaires comme Jamf, les obstacles deviennent un tremplin d'innovation et les défis actuels sont autant d'opportunités de bâtir un monde meilleur et plus sûr pour tous, » a déclaré Vasu Jakkal, CVP Microsoft Security.

L'intégration permettant le transfert des données Jamf Protect dans Microsoft Sentinel est disponible sur la Marketplace commerciale de Microsoft, ce qui facilite sa mise en œuvre et sa configuration. Cette intégration offre aux organisations les atouts des deux solutions pour une meilleure visibilité sur les événements de sécurité et une prise en charge fluide et cohérente des incidents.

L'objectif de Jamf est de simplifier le travail des organisations. Pour cela, Jamf les aide à gérer et à sécuriser l'expérience Apple à laquelle elles font confiance et que les utilisateurs apprécient tant. Jamf fournit une solution complète de gestion et de sécurité pour Apple. L'objectif : un environnement Apple-first à la fois sûr pour les entreprises et simple pour les utilisateurs, sans compromis sur le respect de la vie privée. Pour en savoir plus, consultez le site www.jamf.com/fr.