Jamf permet l’autonomie de 36 millions d’élèves dans le monde grâce à Apple

Jamf demeure la meilleure solution pour aider les enseignants, parents et élèves à tirer le meilleur parti de leurs appareils Apple.

MINNEAPOLIS - 31 janvier 2022 - Au début du mois, Jamf (NASDAQ : JAMF), la référence en matière d'Apple Enterprise Management, a annoncé qu'elle gérait 26,5 millions d'appareils dans le monde. Compte tenu de la popularité d'Apple et de Jamf sur les marchés de l'éducation, et du pourcentage d'appareils partagés entre les élèves, Jamf estime qu'aujourd'hui, il permet à plus de 36 millions d'élèves de bénéficier d'appareils Apple individuels ou partagés dans plus de 32 000 écoles dans le monde.

"Ces dernières années ont prouvé la nécessité d'environnements d'apprentissage qui s'adaptent aux élèves, enseignants et parents", a déclaré Suraj Mohandas, directeur principal de la stratégie des produits d'éducation, Jamf. "Jamf offre une expérience numérique optimale à l'aide des appareils Apple afin que les élèves restent concentrés et engagés, quel que soit l'endroit où ils apprennent."

Soutenir les enseignants et les élèves dans chaque environnement d'apprentissage

Jamf facilite la gestion d'appareils pour des milliers d'écoles dans le monde. Son produit phare dédié à l'éducation, Jamf School, a récemment dépassé les cinq millions d'appareils gérés, ce qui témoigne de la dynamique de Jamf et d'Apple dans le domaine de l'éducation. L'année dernière, Jamf a présenté des fonctionnalités clés pour faciliter l'apprentissage actif par la technologie, notamment :

• Une protection supplémentaire pour les étudiants - Jamf Safe Internet, qui sera disponible cette année, combinera des fonctions de défense contre les menaces et de filtrage de contenu pour bloquer les contenus dangereux et les attaques malveillantes afin que les étudiants puissent apprendre en toute sécurité, où qu'ils soient.
  • Formation des enseignants - Jamf a présenté sa plateforme personnalisée permettant aux enseignants d'apprendre les bases de la gestion de classe à l'aide de Jamf et d'Apple. Jamf Educator permet aux enseignants de se familiariser avec l'application Jamf Teacher et de l'appliquer dans un environnement de simulation. Pour en savoir plus et s'inscrire à Jamf Educator, rendez-vous sur http://educator.jamf.com.
  • Équiper les enseignants des bons outils - Lorsque les élèves ne peuvent pas être en classe, que ce soit en raison d'une pandémie, de problèmes d'installations ou de conditions météorologiques difficiles, les technologies d'apprentissage et d'examen qui fonctionnent en classe et à distance peuvent réduire les perturbations de l'apprentissage. L'application Jamf Teacher fonctionne partout pour permettre aux enseignants de continuer à faire leur travail dans les meilleures conditions, où qu'ils se trouvent.
  • Surveillance à distance pour soutenir l'apprentissage à distance - L'application Jamf Assessment offre aux écoles une méthode simple de surveillance à distance, permettant une surveillance à distance en direct sur l'appareil d'un étudiant. Ce flux de travail est intégré à l'application Jamf Teacher, ce qui facilite la surveillance à distance des examens d'évaluation en ligne pour les étudiants et les enseignants.
  • Possibilité de cibler les élèves sur tous les appareils Apple - Jamf a étendu les principales fonctionnalités de Jamf Teacher aux flux de gestion des Mac dans la classe, ce qui permet aux enseignants d'utiliser les principales fonctionnalités pour les élèves utilisant n'importe quel appareil Apple. L'extension de cette fonctionnalité à Mac permet aux enseignants de gérer la classe sur tous les appareils Apple fournis par l'école.

"Ce que j'aime sur Jamf, c'est que cette solution me donne la tranquillité d'esprit de savoir que lorsque je prépare une leçon passionnante et innovante, je sais qu'une fois dans la salle de classe, elle fonctionnera tout simplement", a déclaré Mat Pullen, Apple Distinguished Educator et maître de conférences à l'université de South Wales. "Je n'ai plus à m'inquiéter de l'absence d'applications, de l'absence de mise à jour des appareils ou, pire encore, de l'absence de connexion. Cette tranquillité d'esprit me permet de planifier en toute confiance. Jamf est la solution 'invisible' mais puissante qui fait toute la différence."

À propos de Jamf

Jamf, l’expert en Apple Enterprise Management étend l'expérience Apple aux entreprises, aux écoles et aux entreprises gouvernementales grâce à ses solutions et à Jamf Nation : la plus grande communauté en ligne d'administrateurs informatiques exclusivement consacrée à Apple dans le monde.
Pour en savoir plus, visitez : www.jamf.com/fr

Aleena Kaleem | media@jamf.com

Contact investisseurs