Jamf reçoit le Security Award 2023 de Corporate Vision

À l'occasion des prix de la sécurité 2023 de Corporate Vision, Jamf a été désigné « solution la plus avancée pour la gestion des appareils sur le lieu de travail ». Cette récompense vient rappeler qu'une solution de gestion des appareils solide joue un rôle essentiel dans la posture de sécurité d'une organisation.

MINNEAPOLIS – 4 avril 2023Jamf (NASDAQ : JAMF), la référence pour gérer et sécuriser Apple au travail, a reçu le titre de Solution la plus avancée pour la gestion des appareils sur le lieu de travail (États-Unis) en 2023 par le magazine Corporate Vision. Si Jamf a remporté ce prix prestigieux, c'est avant tout en raison de sa position unique sur le marché : c'est la seule entreprise au monde à proposer aux environnements Apple une solution complète de gestion et de sécurité, à la fois sécurisée pour l'entreprise, simple pour les utilisateurs et respectueuse de la vie privée. Jamf comptait plus de 71 000 clients actifs dans le monde au 31 décembre 2022, et plus de 13 500 d'entre eux utilisent à la fois une solution de gestion et un produit de sécurité Jamf.

Les Corporate Vision Security Awards ont été créés pour récompenser tous les profils d'entreprises et d'individus du secteur de la sécurité dans le monde. Tous mettent leurs efforts d'innovation au service de la sécurité et de la protection. Les Security Awards mettent en lumière les fers de lance d'un large éventail de catégories : cybersécurité, enquêtes privées, sécurité domestique, et bien d'autres.

Trusted Access : sécurité pour les entreprises, simplicité pour les utilisateurs et protection des données personnelles

Jamf a reçu ce prix car c'est la seule entreprise capable de proposer une solution complète de gestion et de sécurité pour les entreprises utilisant Apple. Avec Trusted Access et les solutions Jamf, seuls les utilisateurs de confiance munis d'appareils inscrits et sécurisés peuvent accéder aux données de l'entreprise. La sécurité de l'organisation s'en trouve considérablement renforcée et les employés peuvent être autonomes et productifs, quel que soit l'endroit où ils travaillent.

• Simplifier le travail, rationaliser l'accès – L'identité cloud est un outil indispensable pour instaurer la confiance dans l'environnement de travail moderne. Jamf s'intègre aux fournisseurs d'identité cloud pour connecter facilement les utilisateurs aux ressources de l'entreprise en fonction de leur rôle, de leurs autorisations et des règles d'accès.
  • Exigez l'inscription pour renforcer la sécurité – En réservant l'accès aux ressources aux seuls appareils inscrits et vérifiés, les entreprises peuvent considérablement renforcer la sécurité de leurs données. L'inscription des appareils professionnels et des appareils personnels avec le BYOD a un avantage de poids : elle élimine les risques de phishing associés aux fausses URL d'inscription et établit la fiabilité des appareils des employés.
  • Sécurité permanente et signalement dynamique des risques – Les utilisateurs autorisés, munis d'appareils vérifiés et inscrits, restent potentiellement la cible de menaces de sécurité. Les organisations doivent gérer ces risques en protégeant chaque terminal contre les menaces modernes. Cela repose sur une surveillance active des règles d'accès pour signaler toute infraction, sur le blocage logiciels malveillants et sur l'interception des attaques de phishing. Quant aux droits d'accès des utilisateurs, il faut pouvoir les limiter ou les suspendre de manière dynamique en cas de compromission.

« C'est un honneur pour Jamf de recevoir ce prix du magazine Corporate Vision. L'approche globale de Jamf en matière d'accès sécurisé permet de minimiser les interruptions pour les utilisateurs finaux, tout en harmonisant l'administration afin d'offrir des performances et des fonctionnalités maximales au fil de l'évolution des produits, » a déclaré Dean Hager, PDG de Jamf. « En réunissant les meilleurs outils de gestion des appareils, de protection des terminaux et d'encadrement des identités et des accès, les organisations peuvent offrir à leurs employés une excellente expérience de travail où qu'ils se trouvent, en toute sécurité. »

Pour consulter la liste complète des lauréats des Corporate Vision Security Awards, cliquez ici.

À propos du magazine Corporate Vision

CV Magazine est un magazine mensuel proposé par AI Global Media Ltd, une maison d'édition qui a redynamisé l'actualité et le journalisme axés sur le monde de l'entreprise. Notre objectif est d'informer et de façonner le débat mondial en combinant un contenu éditorial de haute qualité, des recherches rigoureuses et un réseau expérimenté et passionné de conseillers, d'experts et de contributeurs.

Lancé en 2014, CV Magazine est devenu, au fil des ans, un titre commercial apprécié des professionnels qui y trouvent des connaissances, des points de vue et des actualités incontournables sur le monde de l'entreprise. Chaque mois, notre magazine est distribué à plus de 155 000 professionnels, parmi lesquels des dirigeants d'entreprise, des décideurs clés, des conseillers et des fournisseurs de services. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.corporatevision-news.com/.

Natali Brockett | media@jamf.com