Person sitting at a desk working on a MacBook with a larger monitor behind the MacBook
Intégrations Apple

Profitez de la meilleure technologie Apple

Et découvrez un nouveau monde de possibilités

Intégrez facilement Jamf et Apple Business Manager pour fluidifier les workflows informatiques

Gérez le contenu, les appareils et les rôles depuis un portail unique

Laissez Apple Business Manager travailler à votre place !

Pour l'enrôlement et le déploiement des appareils, la gestion courante et l’achat et la distribution des applications et livres en volume.

Apple Business Manager combine la puissance de l'inscription automatisée des appareils Apple (anciennement programme d’inscription des appareils Apple, Apple DEP) et de l'achat en volume (anciennement programme d'achat en volume, Apple VPP) dans un service consolidé. Vous pouvez ainsi déployer automatiquement – directement auprès des utilisateurs – des Mac, iPad, iPhone et Apple TV déjà configurés avec les réglages, contrôles de sécurité, applications et livres nécessaires.

Jamf Pro et Jamf Now s’intègrent parfaitement avec Apple Business Manager et offrent une prise en charge le jour même pour que vous puissiez immédiatement profiter des fonctionnalités suivantes :

Enrôlement des appareils

Automatisez l’enrôlement et la configuration des appareils pour que vos employés puissent se mettre au travail dès qu’ils allument leur appareil. Les identifiants Apple gérés offrent une nouvelle expérience d'enrôlement pour les utilisateurs des programmes BYOD (Bring Your Own Device). Ils donnent également accès aux employés aux services iCloud de l'entreprise comme FaceTime et Notes pour une collaboration améliorée.

Sécurité

Imposez des restrictions et mettez à profit la sécurité intégrée aux appareils Apple pour empêcher l’utilisation des contenus et apps à des destinations non gérées.

Achat en volume

Recherchez, achetez, personnalisez et distribuez des apps et livres en volume, directement sur les appareils iOS, iPadOS, macOS et tvOS, avec ou sans identifiants Apple.

Rôles

Déléguez les privilèges administratifs et gérez les contenus sur l’ensemble de vos sites. Utilisez des identifiants Apple gérés pour le personnel informatique.

Simplifiez les workflows informatiques avec Apple School Manager et Jamf

Offrez une expérience exceptionnelle aux enseignants et aux élèves

L'intégration de Jamf School et de Jamf Pro avec Apple School Manager permet d'automatiser et de simplifier les déploiements d’appareils dans les écoles. Les workflows pour l'enseignement sont nettement améliorés grâce à cette intégration qui offre au service informatique un seul point de référence pour tous les déploiements et les besoins de gestion courants.

Libérez toute la puissance d’Apple School Manager

Mettez enseignants et élèves sur le chemin de la réussite en leur fournissant le meilleur environnement pédagogique. Vous optimisez en même temps le déploiement Apple et les workflows de gestion suivants :

Achat en volume

Une manière simple d'acheter des apps et des livres pour votre école. En associant Jamf School ou Jamf Pro, vous pouvez installer et mettre à jour les apps à distance, même si l'App Store est désactivé. Les établissements d'enseignement admissibles peuvent profiter de réductions spéciales à partir de 20 apps.

Identifiants Apple gérés

Créez des identifiants Apple gérés pour les élèves et les enseignants pour qu'ils puissent personnaliser leurs appareils et accéder aux services Apple (dont iCloud avec 200 Go de stockage gratuit par utilisateur, l'application Schoolwork et la collaboration avec iWork et Notes).

Intégration au système d'information des élèves (SIS)

Créez des identifiants Apple gérés, actualisez dynamiquement les données utilisateur sur les élèves, les enseignants et le personnel, et organisez les classes grâce à l’intégration au système de d'information des élèves (SIS).

Configuration des appareils

Automatisez l’enrôlement des appareils, le déploiement des iPad et des Mac, et la configuration des apps dans les établissements scolaires. Les élèves et les enseignants disposent ainsi de toutes les ressources éducatives dont ils ont besoin au moment même où ils allument leur appareil.

iPad partagés

Configurez les iPad en vue d’une utilisation partagée et permettez aux élèves de se connecter à leur appareil en cliquant sur leur photo. Une fois connecté, chacun peut reprendre ses activités là où il s’était arrêté et ainsi bénéficier d’une expérience personnalisée sur un appareil partagé.

Gestion de la classe

L'application Jamf Teacher permet aux enseignants d'utiliser l'application En Classe d'Apple. Ils peuvent ainsi guider les élèves vers les ressources éducatives appropriées, partager du travail à leurs classes via AirPlay (en utilisant un logiciel de mise en miroir d'écran ou directement sur une Apple TV) et effectuer des tâches de gestion courantes telles que la réinitialisation de mots de passe.

Person sitting at a desk working on a MacBook with a larger monitor behind the MacBook
Apple Integrations

Leveraging the best-in-class Apple technology

. . . and expanding what’s possible with Apple.

Easily integrate with Apple Business Manager for better IT workflows.

Manage content, devices and roles from one portal.

Put Apple Business Manager to work and simplify everything.

And when we say everything, we’re talking about the way you enroll and deploy devices, purchase and distribute apps and books in bulk, and conduct ongoing management.

Apple Business Manager combines the power of Apple’s Automated Device Enrollment, formerly Apple Device Enrollment Program (Apple DEP), and Volume Purchasing, formerly Apple Volume Purchase Program (Apple VPP), in one consolidated service to allow you to automatically deploy Mac, iPad, iPhone and Apple TV devices directly to users — configured with settings, security controls, apps and books.

Jamf Pro and Jamf Now fully integrate with Apple Business Manager and provide same-day support for new features, so you can take immediate advantage of:

Device enrollment

Automate device enrollment and configuration so employees can get to work as soon as they power on their device. Managed Apple IDs drive the new user enrollment experience for enhanced BYOD workflows, and provide employees access to corporate iCloud services like FaceTime, notes and enhanced collaboration.

Security

Set restrictions and leverage built-in Apple device security to keep content and apps from being used in unmanaged destinations.

Volume purchasing

Find, purchase, personalize and distribute apps and books in volume directly to iOS, iPadOS, macOS and tvOS devices — with or without Apple IDs.

Roles

Delegate admin privileges and manage content across locations. Use Managed Apple IDs for IT staff.

Simplify IT workflows with Apple School Manager and Jamf.

Deliver the ultimate education experience to students and teachers.

Both Jamf School and Jamf Pro integrate with Apple School Manager to automate and simplify device deployments for schools. Education workflows are greatly improved with this integration, giving IT a single reference point for all of their deployment and ongoing management needs.

Unlock the power of Apple School Manager.

Set students and teachers up for success by providing the learning environment they crave, all while improving Apple deployment and ongoing management workflows for you like:

Volume purchasing

Volume purchasing is a simple way to purchase apps and books for your school. Combined with Jamf School or Jamf Pro, you can install and update apps wirelessly, even if the App Store is disabled. Eligible educational institutions can take advantage of special discounts on 20 or more apps.

Managed Apple IDs

Create Managed Apple IDs for students and teachers to provide them with access to Apple services —including iCloud with 200GB of free storage per user, the Schoolwork app, and collaboration with iWork and Notes — and the ability to personalize their devices.

SIS Integration

Create Managed Apple IDs and dynamically update user information for students, teachers and staff, and organize classes through integration with your Student Information System (SIS).

Device setup

Automate device enrollment, iPad and Mac deployment and app configuration in schools so students and teachers are equipped with the learning resources they need the minute they turn on their device.

Shared iPad

Set up iPads for shared use and allow students to log in to their devices by tapping on their photos. Upon logging in, students can pick up right where they left off and enjoy a personalized experience on a shared device.

Classroom management

The Jamf School Teacher app gives teachers the ability to use Apple’s Classroom app and guide students to the appropriate learning resource or website, share work via AirPlay to classrooms displays utilizing screen mirroring software or directly to an Apple TV, as well as perform routine management tasks such as password resets.

See where MDM and Apple Business/School Manager intersect.