Intégration avec Microsoft

L'infrastructure cloud qui fonctionne parfaitement sur les systèmes d'exploitation et appareils Apple

A woman work on an iPhone.

C'est possible, avec Jamf

Tout a commencé avec un iPhone à la direction. Ou peut-être un Mac Pro au service marketing. Peu importe : aujourd'hui, votre équipe est responsable d'un nombre croissant d'appareils Apple dans une entreprise qui s'appuie sur des services Microsoft. Azure, Endpoint Manager et Office 365 sont des piliers de votre entreprise ou de votre école, et vous avez la responsabilité de fournir une excellente expérience aux utilisateurs finaux. Tout en respectant les exigences de sécurité de votre organisation.

Rassurez-vous : le portefeuille complet de solutions Jamf offre un large éventail de possibilités aux organisations utilisant les services Microsoft. Ces outils vous aident à gérer, protéger et connecter les utilisateurs et les appareils Apple avec l'infrastructure essentielle de Microsoft.

Blog

Le partenariat entre Jamf et Microsoft s’étend avec la conformité iOS

La puissance de Microsoft avec Apple

Cloud with question mark and MacBook with key.

Accès conditionnel pour Mac

Avec l'explosion du télétravail, du travail hybride et des appareils Apple dans les entreprises, les établissements de santé et les écoles, la sécurité n'a jamais été aussi importante.

En plus des capacités de la plateforme Apple, les administrateurs de Jamf Pro ont l'assurance que seuls les utilisateurs fiables, sur des appareils conformes, peuvent accéder aux ressources sécurisées de l'entreprise. Jamf a été le premier sur ce marché avec ce niveau de sécurité, ce qui prouve notre engagement envers les organisations centrées sur Microsoft.

Livre Blanc

Accès Conditionnel:  Protéger au-delà du périmètre de sécurité traditionnel

Repensez votre modèle de sécurité traditionnel basé sur le périmètre et découvrez pourquoi utiliser l’identité des utilisateurs est la méthode la plus efficace pour garantir la sécurité de votre environnement de travail et favoriser la productivité de vos employés.

Apple devices locked and shielded.

Conformité des appareils pour iOS

Les organisations du monde entier constatent la nécessité d'une conformité zéro-trust des appareils, et depuis que les employés travaillent à distance, on ne saurait trop insister sur l'importance de la conformité et de la sécurité.

La mise en conformité des appareils iOS avec Apple et Microsoft (les solutions standard en entreprise) vous permet de sécuriser et de gérer vos appareils iOS, de garantir leur conformité et de prendre en charge votre parc Apple. Pour plus d'informations sur la conformité des appareils iOS, consultez notre livre blanc "Microsoft Enterprise Compliance : comment assurer la conformité de son parc Apple".

Livre Blanc

Microsoft Enterprise Compliance : comment assurer la conformité de son parc Apple

La mise en conformité des appareils iOS étend le partenariat entre Jamf et Microsoft pour prendre en charge l’ensemble de la flotte Apple en entreprise.

Jamf Connect et Azure Active Directory

Les entreprises passent à des services d'annuaire Cloud comme Azure pour profiter d'une expérience d'authentification unifiée entre les appareils et les applications.

Jamf Connect simplifie l'authentification et la gestion des identités sur Mac : l'approvisionnement des comptes est automatisé et toutes les ressources d'un employé peuvent être déverrouillées avec un seul mot de passe. Réduisez les demandes d'assistance informatique en offrant une expérience fluide de synchronisation des mots de passe, sans vous lier à une instance Active Directory sur site.

Jamf Pro and Jamf School connect with Azure Active Directory.

Prise en charge de Jamf Pro et Jamf School avec Azure Active Directory

Cette fonctionnalité puissante peut simplifier et sécuriser le déploiement de nouveaux appareils en exigeant l'authentification pendant le processus de configuration.

Elle apporte un niveau physique de sécurité aux Mac et assigne automatiquement l'utilisateur dans la solution de gestion des appareils mobiles (MDM). De plus, les administrateurs peuvent simplifier la définition du périmètre en tirant parti des groupes d'annuaire existants.

Microsoft sur le Marketplace de Jamf

Lock and shield for Microsoft Sentinel

Microsoft Sentinel

Jamf Protect s'intègre nativement à Microsoft Azure Sentinel. Ainsi, toutes les données et alertes liées à la sécurité des organisations utilisant Microsoft sont directement poussées dans le système de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM) de leur choix.

Power levels and settings: Mocrosoft Power Bl.

Power BI

Plus les écoles et les entreprises acquièrent des appareils Apple, plus les demandes de rapports et de mesures augmentent. Avoir un accès instantané au nombre d'appareils, aux versions de système d'exploitation et à l'état du chiffrement est un avantage inestimable.

Microsoft Integrations

The cloud infrastructure that powers organizations and works seamlessly on Apple operating systems and hardware.

A woman work on an iPhone.

Made possible with Jamf.

It all started with that C-level iPhone. Or maybe it was that Mac Pro in the marketing department. It really doesn’t matter how it happened because today, your team is responsible for a growing number of Apple devices in a business that relies on Microsoft services. Azure, Endpoint Manager and Office 365 are pillars of your business or school and you’ve been tasked with providing a great end-user experience while supporting your organization’s security requirements.

Rest easy — the comprehensive portfolio of solutions from Jamf provides a wide range of capabilities for Microsoft service-focused organizations. These tools help manage, protect and connect users and Apple devices with Microsoft's critical infrastructure.

Case Study

bol.com

Read how bol.com maintains a secure and productive environment through a unique partnership with Microsoft and Apple.

See Microsoft and Jamf discuss unified ecosystem management.

The power of Microsoft with Apple

Cloud with question mark and MacBook with key.

Conditional Access for Mac

With the explosion of remote and hybrid technology environments and the increased use of Apple devices by enterprises, healthcare organizations and schools— security has never been more important.

Beyond the capabilities of the Apple platform, Jamf Pro administrators can rest easy knowing that only trusted users on compliant devices can access secure company resources. Jamf was first to market with this level of security: showing our commitment to Microsoft-centric organizations.

White Paper

Conditional Access: Going Beyond Perimeter-Based Security

Rethink the traditional, perimeter-based security model and see why leveraging a user's identity is the best way to secure your environment and keep employees productive.

Apple devices locked and shielded.

Device Compliance for iOS

Organizations all around the world are seeing a need for zero-trust device compliance and, with the technology experience being the entire employee experience for a remote workforce, the importance of compliance and security cannot be overstated.

Device Compliance for iOS with Apple and Microsoft — the standards in enterprise business — advances your ability to secure and manage your iOS devices, ensure device compliance and support your enterprise Apple fleet. Learn more about Device Compliance for iOS with our white paper, Steps to Complete Microsoft Enterprise Compliance.

White Paper

Steps to Complete Microsoft Enterprise Compliance

Device Compliance for iOS expands the Jamf and Microsoft partnership to support the entire Apple enterprise fleet.

Jamf Connect with Azure Active Directory

The desire for a unified authentication experience across devices and applications has increased as organizations transition to cloud directory services like Azure.

Jamf Connect streamlines Mac authentication and identity management by automating account provisioning and ensuring a single username and password unlocks all of an employee's resources. Reduce IT tickets by providing a seamless password-syncing experience without binding to an on-premises Active Directory.

Jamf Pro and Jamf School connect with Azure Active Directory.

Jamf Pro and Jamf School support with Azure Active Directory

This powerful feature can simplify and secure new device deployments by requiring authentication during the setup process.

This brings a level of physical device security to Mac and automatically assigns the user within the mobile device management (MDM) solution. Furthermore, admins can streamline scoping with existing directory groups.

Microsoft in the Jamf Marketplace

Lock and shield for Microsoft Sentinel

Microsoft Sentinel

Jamf Protect natively integrates with Microsoft Azure Sentinel to push all security-related data and alerts directly into the security information and event management (SIEM) of choice for Microsoft-focused organizations.

Power levels and settings: Mocrosoft Power Bl.

Microsoft Power BI

As schools and enterprises expand their Apple footprint, requests for reporting and metrics about these devices increase in importance. Having instant access to numbers of devices, OS versions and encryption status is invaluable.