Apple Enterprise Management trusted by the best.

Connectez, gérez et protégez les appareils Apple, les applications et les ressources d'entreprise.

Qu'est-ce que l’Apple Enterprise Management ?

Apple, Microsoft et Google ont tous des workflows uniques pour approvisionner, chiffrer, déployer, sécuriser, mettre à jour et prendre en charge la technologie en entreprise. C'est pourquoi la notion de « gestion unifiée des terminaux » (UEM), où tous les appareils sont gérés par un seul outil de gestion, ne parvient pas à se concrétiser dans l'entreprise. Aucun outil de gestion n'est conçu pour répondre à tous les besoins spécifiques des différents environnements.

Jamf est la seule solution Apple Enterprise Management qui automatise l'ensemble du cycle de vie d'Apple dans l'entreprise, notamment le déploiement, la gestion et la sécurité des appareils, le tout sans nuire à l'expérience utilisateur et sans obliger le service informatique à toucher l'appareil.

Qui utilise Jamf ? 

17M
d'appareils Apple sont gérés par Jamf.
24
des 25 marques les plus influentes au monde du classement Forbes utilisent Jamf
8
des 10 plus grandes entreprises du classement Fortune 500 utilisent Jamf

*Au 31 mars 2020

Apple Enterprise Management conçu pour Apple.

Préservez l'expérience native Apple que les employés exigent tout en respectant les exigences en matière de sécurité, de conformité et de confidentialité.

Avec chaque nouvel appareil Apple, les entreprises doivent être en mesure d'intégrer de manière transparente une technologie qui favorise les initiatives commerciales en offrant aux utilisateurs un accès sécurisé aux ressources dont ils ont besoin, en permettant au service informatique de fournir les fonctionnalités requises dans l'environnement de travail moderne actuel tout en assurant la sécurité des informations et en ayant l'assurance que les appareils et les données sont protégés à tout moment, le tout en offrant à chaque employé une expérience exceptionnelle.

Déploiement Zéro-Touch

Déployez des appareils à tout moment, à distance. L'intégration aux programmes de déploiement d'Apple permet d'automatiser l'inscription et la configuration des appareils, offrant ainsi une expérience évolutive et sans contact personnalisée pour chaque individu.

Gestion des identités

Approvisionnez les appareils avec des applications essentielles pour l'entreprise afin qu'ils soient productifs en se basant uniquement sur les identifiants de l'employé. Les utilisateurs bénéficieront d'une expérience de connexion simplifiée lorsqu'ils accéderont à leur appareil et à leurs applications grâce à un mot de passe unique synchronisé au niveau du compte local, même si ce dernier est modifié, ce qui permet aux employés de rester productifs. Avec l'authentification multifactorielle activée pour chaque connexion, il est facile de savoir que la bonne personne accède à la machine et aux ressources.

Ressources sur demande

Ajoutez des signets, des régles, des workflows tels que des scripts, voire même des configurations VPN, au Self Service, un portail d'applications personnalisé, pour donner aux employés un accès instantané aux ressources dont ils ont besoin. Les employés peuvent résoudre les problèmes courants en un seul clic, ce qui réduit le nombre de tickets d'assistance technique envoyés au service informatique.

Gestion de l’inventaire

Recueillez automatiquement les données relatives aux utilisateurs, au matériel, aux logiciels et aux dispositifs de sécurité, ou bien personnalisez les spécifications d'inventaire afin de toujours avoir une vue d'ensemble de vos appareils. Exploitez les données d'inventaire automatisées et les groupes intelligents dynamiques pour déclencher des opérations telles que la mise à niveau des systèmes d'exploitation.

Gestion uniformisée des applications

Obtenez une licence, déployez et gérez les applications en volume directement depuis l'App Store ou depuis l'App Store B2B d'Apple. Assignez des applications aux utilisateurs ou aux appareils (aucun identifiant Apple requis) et réaffectez les licences en fonction des besoins. Développez des applications et des logiciels personnalisés et assurez la mise à jour automatique des logiciels tiers.

Prévention et neutralisation des menaces

Pour garantir le respect de la vie privée et la réactivité, recevez des alertes en temps réel sur l'appareil pour analyser l'activité, puis choisissez de bloquer, d'isoler ou de neutraliser les menaces de manière proactive. Évitez les logiciels malveillants connus sur MacOS, y compris les menaces et les attaques propres à l'architecture d'Apple.

Gestion de la sécurité

Sécurisez vos appareils en exploitant les fonctions de sécurité natives d'Apple, telles que le chiffrement sous MacOS et iOS ainsi que les codes d'accès sous iOS, configurez des règles d'activation de FileVault pour MacOS, limitez les logiciels malveillants et installez des correctifs sur tous vos appareils Apple sans aucune action de l'utilisateur.

Visibilité étendue

Grâce à des tableaux de bord, des alertes en temps réel et des rapports détaillés sur les structures de sécurité intégrées aux appareils Apple telles que XProtect, Gatekeeper et MRT, vous serez le premier à être informé de la moindre activité suspecte.

Grâce à la puissance des technologies Apple et Jamf, améliorez votre productivité et réduisez vos coûts de support et opérationnels.

Skip to main content

Apple Enterprise Management trusted by the best.

Connect, manage and protect Apple devices, apps and corporate resources.

What is Apple Enterprise Management?

Apple, Microsoft and Google all have unique workflows to provision, encrypt, deploy, secure, update and support enterprise technology. That is why the notion of “unified endpoint management” (UEM), where all devices are managed by a single management tool, has failed to be successfully implemented across the enterprise. No one management tool is designed to support everything.

Jamf is the only Apple Enterprise Management solution of scale that automates the entire lifecycle of Apple in the enterprise, including device deployment, management and security, without negatively impacting the end-user experience or requiring IT to touch the device.

Who uses Jamf?

17M
Apple devices are managed by Jamf
24
of top 25 world's most valuable brands as ranked by Forbes use Jamf
8
of top 10 largest companies as ranked by Fortune 500 use Jamf

*As of June 30, 2020

Apple Enterprise Management designed for Apple.

Preserve the native Apple experience employees expect while fulfilling the security, compliance and privacy requirements.

With every Apple device, organizations need to be able to seamlessly incorporate technology that drives business initiatives by offering users secure access to the resources they need, empowering IT to deliver the functionality required in today’s modern work environment, and providing information security with the peace of mind that devices and data are protected at all times — all while delivering an exceptional experience for every employee.

Zero-touch deployment

Deploy devices to any employee, anywhere. Integrate with Apple deployment programs to automate enrollment and configuration providing a scalable, zero-touch experience with each shrink-wrapped box, personalized for each individual.

Identity-based access

Provision devices with business-critical applications needed to be productive based solely on an employee’s cloud-identity credentials. Users will enjoy a seamless experience when accessing their device and applications with a single password that is synchronized down to the local-account level, even when the password is changed, keeping employees on task. And with multifactor authentication enabled for every login, rest easy knowing the right person is accessing the machine and resources.

Curated resources on demand

Add bookmarks, policies, workflows like cleanup scripts and even VPN configurations to a branded Self Service app portal to give employees instant access to resources they need. Employees can troubleshoot common issues in one click, reducing helpdesk tickets to IT.

Device management

Through remote management and the use of configuration profiles, policies, smart targeting and scripts, you can leverage advanced workflows to automate Mac, iPad, iPhone and Apple TV management. And with a robust API and 300 third-party integrations, Jamf enhances the value of your existing technology stack.

Inventory management

Automatically collect user, hardware, software and security device data or customize inventory specifications so you always have a bird’s eye view of your devices. Leverage automated inventory data and dynamic Smart Groups to trigger actions like operating system upgrades.

Streamlined app management

License, deploy and manage apps in bulk right from the Apple or B2B App Store. Assign apps to users or devices (no Apple ID required) and re-assign licenses as needs change. Build custom app and software packages and automatically keep third-party software up to date.

Threat prevention and remediation

To ensure privacy and speed, receive real-time alerts on-device to analyze activity, then choose whether to proactively block, isolate or remediate threats. Prevent known macOS malware, including those threats and attacks unique to Apple’s architecture.

Security management

Secure devices by leveraging native Apple security features such as enforcing encryption on macOS and iOS and passcodes on iOS, run policies to turn on FileVault for macOS, restrict malicious software and patch all of your Apple devices without any user interaction.

Extended visibility

With dashboards, real-time alerts, and extensive reporting on built-in Apple frameworks like macOS security frameworks XProtect, Gatekeeper and MRT, you’ll be the first to know when suspicious activities occur.

Enhance productivity and lower support and operational costs by unlocking the power of Apple and Jamf today.